Minefun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minefun

Petit serveur 4 slots venant d'être créer minefun.myriapulse.com serveur en 1.2.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jaimerai avoir mon village par thedead

Aller en bas 
+2
thebenbig
thedead
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:05

bonjour moi jai des idée et jai déja commencer je voudrai pouvoir jair un village pour theme ( le village des pêcheur et des bucheron)
avec plein de maison composer de bois et de feuille se situant a la surface de leau comme sa les pecheur auron un audroit paisible a pêcher et aussi
le village serait entouré darbre pour le bucheur mais il devront en replanter o mem emdroit par la suit pour plz dinfo sur
larchitecture sa serai presque parreil partou si vouvouler aller au coordoner la et donner moi vottre avis sur pencarte merci (X : -736 et Z : -1303 ) merci
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:06

" bonjour moi jai des idée et jai déja commencer " Goli va pas etre content il aime pas que l'on commence un projet sans son autorisation. :/
" (X : -736 et Z : -1303 ) " Goli pas content non plus il aime pas que l'on vois le projet avant sa fin ^^.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

non tkt ses juste pour con puisse voir comment est larchitecte des maison mais tkt
ses que une example je détrui si il est pas satisfait car moi je pensain que en montrant une example comment seront les maison
enplus moi je me suis tromper je vouilais pas dire que je lavait commencer mais que il avait un avantgout si il aime pas larchitecture je détrui XD
merci quand meme de me prévenir thedead
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:51

merde dsl toute le monde jai relut les régle une autre foi et jai vue quil est interdi de construire des maisonsur leau
allor je demanderai une permission spécial svp goli me permet tu de construir un ville sur leau avec un profondeur de
une sele cube deae de hauteur svp si tu veut pas il a pas de proble di le moi et je détruis car jai pas envie
daller en prison Sad
o oui goli si tu est daccord met tu veut pas que je construise sur je pourair trouver une place pour la fair a place mais
pour moi un village des pêcher je dirai que sa se situ sur leau comme sa il peuve travailler de cher eux XD merci en avantce
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

Ta option latin/grec/russe/allemand/Hebreux a l'ecole ? c'est vraiment dur de te lire. Tu galere avec le français jeune homme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dettron
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26
Localisation : quebec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:04

estcequ il peut construir a coté d un lac (3 cube de loin de leau)?
comme un port autrement dit!!!
dettron
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:04

lol dsl merde XD
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:13

thebenbig que pense tu si je la fait sur leau mais que sous chaque maison je renplis de terre et que chaque maison petit 6 pas 6 saoit a 2 000 comme sa ses pas cher XD et que la grosse maison 15 par 15 soit a 8 000$ ses pas cherche pour seux qui veut devenir cytoyen et en plus moi a peut aider a encourager
les nouveu a rester (les paysan XD ) et il devien plus vite citoyen merci a se soir merde a+
Revenir en haut Aller en bas
Exploo0
citoyen
Exploo0


Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 24
Localisation : Valais(Suisse)

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:01

Je pense quec est vraiment pas assez chère...


J en achete une a 2000 et je suis bourgeois donc...

Le but est de travailler un minimum pour s acheter une maison.....

Même a Sodom une maison de 7 sur 9 coute min 9000 environ ....donc ....

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

Les prix sont ceci pour les maison de base :
8000 ( plus petit prix ) : 6x 6
15 000 : 10 x10
25 000 : 12 x 12
40 000 : 15 x 15
> 40 000 : Bigcity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:53

A ok merci dsl pour les faute mais je suis sur mon mobile
Mais été vous aller voir a loi sa pourrai ressembler merci je doit aller a mon cours
On se parle sur le serveur vers 6h pm heure québécois
Bye
Revenir en haut Aller en bas
golivrob
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2011

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:29

allé on va se répéter!! Avant de parler de prix, il faut que ce soit accepté! Or ce n'est pas accepter! Moi j'att toujours les screens! tu fais sur partie solo et on te dit oui ou non après.

Merci de pas me faire encore répéter.
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24

Goli je suis oubliger de la faire en sole avant si oui la ville o complet?
Ou juste quelque maison et enpuls je sais pas comment fair pour mettre des image
Sur le forum mais plz jaurai tu le droit de construit sur leau que pour cette vile si tu est dac byebye je co dans 15 min je crois a+
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:39

O. Les screen commente jales met sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
golivrob
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2011

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

Thedead tu fais pas les constructions sur le serveur!!! Tu les fais en parti solo!
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:15

ok jai les screen ses juste quelque maison pas la ville complet car sinon sa serai trop long dans la ville que je veut construir il y aurait plusieur maison de se type[img]jaimerai avoir mon village par thedead 2012-011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:19

jaimerai avoir mon village par thedead 2012-012
jaimerai avoir mon village par thedead 2012-010
jaimerai avoir mon village par thedead 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:31

jaimerai avoir mon village par thedead 2012-013
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:33

jaimerai avoir mon village par thedead Haut10
jaimerai avoir mon village par thedead Haut_210
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:34

voila si il menque de koi dit moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
pmoi77
citoyen
pmoi77


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 456
Localisation : devant mon pc

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:38

personnellement je dirais qu'il manque des vrais toits mais c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:32

tkt des marche comme toit ses juste que jai pas eu le temps des mettre jai appene 20 minute a lécolle pour tout fair XD
Revenir en haut Aller en bas
golivrob
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2011

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:13

Prend le temps de faire un truc plus construit que ca, faire les toits par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
thedead
citoyen



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:29

Tkt par contre l'architecture tu aime t un peu XD o et sur leau un village sa ferait changement XD bon. Ji go continuer a construire a se soir joli co toi a 12h pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimerai avoir mon village par thedead Empty
MessageSujet: Re: jaimerai avoir mon village par thedead   jaimerai avoir mon village par thedead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerai avoir mon village par thedead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire mon village. par: manolo4938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minefun :: Projet-
Sauter vers: