Minefun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minefun

Petit serveur 4 slots venant d'être créer minefun.myriapulse.com serveur en 1.2.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ville simple et éloigné

Aller en bas 
+2
golivrob
thebenbig
6 participants
AuteurMessage
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:02

Bonjours, comme présenté dans le titre je compte crée une petite ( tres petite ) ville Tres loin de la ville principal , je montrerai l'endroit a Golivrob pour lui montré ou elle se situe.
Avec mon pote Niggaonthemoon on compte construire quelque maison / construction ensemble a l'endroit prévu ( jai deja applati le terrain ) . Pas des construction enorme mais juste quelques maison / rue , rien de tres gigantesque et prenant de la place.
La ville n'aura pas de nom précis ( possibilité d'en trouvé un ) et je voulai savoir si Les admin serveur pouvait secu la zone pour evité le grief car des blocs assez rare y seront déposer affin de rendre les construction plus esthetique.
Je précise encore une fois que la ville est extremement eloigné du point de spawn ( a compté 10min de marche a peu pres. )

Voila j'espere que mon projet sera approuvé Smile.

Good game
Revenir en haut Aller en bas
golivrob
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2011

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:40

Alors un village c'est beau mais il faut des choses!
Avant que ton village soit accepter ils nous faut des screens ou des plans, le thème de la ville, un screen de la mairie.
Je pense que c'est deja un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:55

Un exemple de rue
Ville simple et éloigné Rue10
un exemple de maison
Ville simple et éloigné Maison13
Une autre maison en exemple :
Ville simple et éloigné Maison15

Voila je posterai tout a l'heure ou plus tard un plan et une mairie Wink.


Good game a tous
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:06

Pour le debut voici le plan de travaille :
Ville simple et éloigné Plan10
Revenir en haut Aller en bas
Exploo0
citoyen
Exploo0


Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 24
Localisation : Valais(Suisse)

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:09

Je trouve sella très joli.... Bravo


Si il y a besoin d' aide,demande moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golivrob
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2011

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:17

ok on en parle demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:19

Voila la mairie que mon pote a fait sur demande.
Ville simple et éloigné Mairie10
Revenir en haut Aller en bas
golivrob
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2011

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:25

la dif est trop forte entre les maisons et la mairie! Very Happy
Peux-tu mettre des screens avec le pack normal stp
Revenir en haut Aller en bas
Niggaonthemoon
citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:44

Yo! Bon en fait le truc c'est que la mairie a etait faite sur une partie en créatif pour pouvoir faire ça au plus vite et pour faire aboutir le projet au plus vite apres je peut te refaire la meme sur une partie en normal mais le but n'etant pas de m'embeter a farmer mais de faire aboutir le projet..... Apres les maison que l'on ta presentée sont des exemples deja crée sur serveur normal! Et comme on a dit ce sont des exemples... Celles que l'on fera ne seront jamais comme celle ci.. Apres mon pote va t'envoyer un screen de ma maison perso que je viens de finir est tu verras qu'elle envoie bien plus que la mairie...

A plus! Bon game !
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Moderateur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:51

Ca va, ça a l'air assez chouette comme petit village (même si à mes yeux la mairie a une forme un peu douteuse Razz ). Par contre, comme demandé par golivrob, tu pourrais faire les screens avec le pack de texture original qu'on puisse mieux se rendre compte ? J'ai des doutes sur l'utilisation du bouleau.
Bonne chance en tout cas si le projet est accepté. Very Happy


Dernière édition par Rykyu le Jeu 29 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:52

Raf ta pas compris il parle de pack de texture , je te fait les screen tout de suite .
Ville simple et éloigné Normal10
Ville simple et éloigné 2norma10
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:01

On construira des maison de differente taille et cela sera tres variable , exemple maison plus grande .
Ville simple et éloigné House_10
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:50

Le projet est accepté oui ou non ? Que l'on puisse commencer les travaux de base...
Revenir en haut Aller en bas
magic_sven
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:25

Le projet serra surement accepter, apres il faut trouver le terrain, parler de vos recompense,etc... donc patience et des que tu vois goli parle lui en et cherche deja un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
thebenbig
citoyen
thebenbig


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : arcachon

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:24

Endroit trouvé Wink. A partir du bidonville tu prend une carte et c'est dans le coin haut gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo0
citoyen
Exploo0


Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 24
Localisation : Valais(Suisse)

Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:39

si t a pas de carte ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville simple et éloigné Empty
MessageSujet: Re: Ville simple et éloigné   Ville simple et éloigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville simple et éloigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville
» Une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minefun :: Projet-
Sauter vers: